Un extravagant workout-dance inspiré du voguing et de la scène ballroom. C’est une performance participative, dans laquelle les participants sont les protagonistes. REBISH adapte sa passion pour le voguing au monde du fitness.

Ses chorégraphies s’inspirent de catégories/ éléments comme ; Sex siren, Hands performance, Oldway, Runway, et Vogue femme. Le principal objectif est de mener les participants à libérer leur corps et leur esprit des frustrations et de l’ennuie. De plus, il nous intéresse de transformer, débloquer les tensions et le mal-être en distraction, enthousiasme et plaisir. Les chorégraphies de l’événement mêlent, un esprit de sensu - alité, l’expressivité, la confiance en soi, la recherche d’un style personnel et un travail cardiovasculaire modéré. Il s’agit finalement d’un “workout émotionnel”.

Le travail part de l’acceptation des particularités de chacun, tel que l’âge, le poid, la taille, ou encore, une faible pratique de la danse, par exemple. Un autre objectif de l’événement est, qu’en chacun des corps, se génère un monde particulier de mouvements.
Nous ne cherchons pas d’idéaux à suivre, ni de standards de perfection en danse ou en fitness.
En plus du travail physique, l’événement promeut la recherche créative et l’opportunité de mettre en marche l’imagination à travers la confection de vêtements, accessoires et la construction de son style personnel. Pour cela chacun apportera ce qui lui paraît nécessaire le jour de l’évènement.